Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RoschZemdy
RoschZemdy

Lettre remise en main propre à Roschdy Zem le 12/8/2014 à Bordeaux

Bonjour,

Je sais bien que votre actualité est prenante mais je pense utile de vous informer de l'existence des Amis du Clown Chocolat, association bordelaise (ville ou est décédé notre clown), qui est bien sûr impatiente de voir mûrir votre projet.

Nous sommes une association culturelle cherchant à faire reconnaître par Bordeaux le passage du premier artiste noir en France, inventeur de la "thérapie par le rire", modèle malgré les humiliations raciales et sociales subies de la grandeur de tout homme.

Un homme commun ayant eu une vie peu commune.

A faire connaître car nul destin n'est tracé.

Si ce petit commentaire vous interpelle nous nous tenons à votre disposition (nous sommes déjà en relation avec Gérard Noiriel qui nous encourage).

Nous tournons un petit court métrage libre de droit sur Chocolat courant Octobre dans le cadre d'un appel à projet sur l'Egalité mis en place par Bordeaux.

Je vous le communiquerai bien sûr.

Bonne réception donc et nous l'espérons à bientôt.
adresse face book : les amis du clown chocolat
blog : http://www.assopourquoipas33.over-blog.com

Le prochain film de Roschdy Zem Bodybuilder sortira sur nos écrans le 1er octobre prochain.

Après s'être intéressé aux couples mixtes avec Mauvaise foi et à l'histoire d'Omar Raddad avec Omar m'a tuer, le comédien et réalisateur Roschdy Zem nous plonge dans l'univers du culturisme avec Bodybuilder. Suite à des ennuis avec une bande de voyous de son quartier, un jeune homme (Vincent Rottiers) va se cacher chez son père (François Yolin Gauvin) bodybuilder avec lequel il n'a jamais vécu. Les relations entre les eux hommes vont s'avérer difficiles.

Vincent Rottiers, Nicolas Duvauchelle et Marina Foïs donnent la réplique à François Yolin Gauvin, triple vice-champion du monde et champion du monde de culturisme en Grèce en 2008.

Tag(s) : #cinéma

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :