Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la vie de J.J. Zilbermann

Mardi 28 octobre vous avez rendez-vous à l'UGC Bordeaux et Jean Jacques Zilbermann pour assister à l'avant-première de son dernier film :

A LA VIE

1960. Trois femmes, anciennes déportées d’Auschwitz qui ne s’étaient pas revues depuis la guerre, se retrouvent à Berck-Plage. Dans cette parenthèse de quelques jours, tout est une première fois pour Hélène, Rose et Lili: leur premier vrai repas ensemble, leur première glace, leur premier bain de mer… Une semaine de rires, de chansons mais aussi de disputes et d’histoires d’amour et d’amitié...

Ce nouveau film de Jean Jacques, aborde comme il en a l'habitude des sujets dramatiques, en l'occurrence celle de sa propre mère déportée et ses amies, à travers ses souvenirs d'enfance, le tout sur un ton de comédie.

La "patte" Zilbermann.

Cette fois ci Jean Jacques a choisi nous sans difficulté, un titre très court, contrairement à ceux longs auxquels il nous a habitué comme : "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes" ou "L'homme est une femme comme les autres".

Voici la bande annonce de A la vie;

Jean Jacques et ses acteurs Jean Jacques et ses acteurs

Jean Jacques et ses acteurs

Tag(s) : #cinéma

Partager cet article

Repost 0