Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les petites moustaches maison d'édition bordelaise
Les petites moustaches maison d'édition bordelaise

Une rencontre très agréable et positive hier avec Sophie Gallo-Selva directrice de la toute jeune maison d'édition bordelaise "les petites moustaches", qui éditera à la mi-janvier 2016 le livre de notre amie Bénédicte Rivière.

Sans rien dévoilé du roman destiné au jeune public (6/13 ans), ce livre verra le jeune Chocolat parler à la première personne, de sa vie, des rencontres bonnes ou mauvaises qui l'égrenèrent de Cuba à Paris en passant par Bilbao.

Ce livre, l'assopourquoipas33 le porte déjà.

Nous avons avec Sophie, évoqué les multiples actions à mener autour de la sortie du roman et seront complémentaires de nos animations à venir.

Tiens voici nos prochains rendez-vous. On vous invite à nous rencontrer à ces occasions.

3 octobre : tournage de la suite du cinématodanse au Garage Moderne

25 octobre : présentation de notre court métrage dans le cadre du festival film documentaire à Salies de Béarn nous sommes en compétition.

7 novembre : salle de la Pergola à Caudéran, avant première du spectacle cinématodanse et soirée avec les invités de Piroger Bakambo (Cheikh Sow et son orchestre sont annoncés).

14 novembre : au Musée d'Aquitaine spectacle cinématodanse, débat sur la présence de Chocolat et notre asso. dans le cadre de Bordeaux Egalité.

Enfin début novembre (date non fixée à ce jour), pose de la plaque hommage à Chocolat au cimetière Protestant. Nous en reparlerons.

Voici le lien pour la souscription :

www.helloasso.com/associations/association-pourquoi-pas-33/collectes/plaque-commemorative-hommage-au-clown-chocolat-cimetiere-protestant-de-bordeaux via @HelloAsso

Toute jeune maison d'édition, Les Petites moustaches s'attache à publier et faire connaître des romans historiques et de société pour adolescents, mettant en avant une réelle qualité d'écriture.

Nous sommes d'autant plus heureux que celui de Bénédicte soit retenu.

http://lespetitesmoustaches.com/

Tag(s) : #spécial copinage

Partager cet article

Repost 0