Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'humour en toute Fraternité
L'humour en toute Fraternité

Belle soirée ce lundi 9 novembre, autour des superbes photos de Bettina Rheims, exposées dans les salons de la Mairie, jusqu'au 13 novembre, dans le cadre de la Quinzaine pour l'Egalité.

Parler de Fraternité n'est ce pas fondamental ?

Et les amis du Clown Chocolat en sont convaincus, c'est pourquoi ils ont souscrit à la demande de SOS racisme Gironde, pour témoigner sur des exemples positifs de Fraternité.

L'occasion de rencontrer en effet des belles personnes qui par leurs démarches contredisent l'esprit de renferment sur soi, la peur de l'Autre, terreau de tous les repliements, communautaires, religieux ou autres, favorisant l'exclusion, le racisme et contredisant les devises de notre République : l'Egalité, la Liberté, la Fraternité bien sûr, à laquelle on pourrait ajouter, dans l'esprit de cette Quinzaine, la Laïcité.

Merci à SOS Racisme Gironde, à sa Présidente Rama Diop, évidemment à Marik Fetouh pour cette soirée amicale et j'allais dire fraternelle, qui ne nous fait pas oublier que l'idée d'un passeport universel, accessible à tous les humains sur notre Terre, permettrait, peut être de régler beaucoup de problèmes.

Le saviez-vous, toutes les 10 minutes, un enfant apatride vient au Monde en 2015 ?

Soit :

144 chaque jour,

5 256 000 par an

52 560 00 en 10 ans ..... cela donne à réfléchir non ?

Voir notre précédent article : https://my.over-blog.com/write/77640724

Zelda Grouaux organisatrice de la Marche citoyenne et lyceenne après Charlie, Rama Diop Présidente SOS Racisme Gironde Mamadou Couman pour l'insertion des femmes en situation précaire entre autre et Marik Fetouh adhoint au Maire en charge de l'Egalité. Belle soirée donc.
Zelda Grouaux organisatrice de la Marche citoyenne et lyceenne après Charlie, Rama Diop Présidente SOS Racisme Gironde Mamadou Couman pour l'insertion des femmes en situation précaire entre autre et Marik Fetouh adhoint au Maire en charge de l'Egalité. Belle soirée donc. Zelda Grouaux organisatrice de la Marche citoyenne et lyceenne après Charlie, Rama Diop Présidente SOS Racisme Gironde Mamadou Couman pour l'insertion des femmes en situation précaire entre autre et Marik Fetouh adhoint au Maire en charge de l'Egalité. Belle soirée donc.
Zelda Grouaux organisatrice de la Marche citoyenne et lyceenne après Charlie, Rama Diop Présidente SOS Racisme Gironde Mamadou Couman pour l'insertion des femmes en situation précaire entre autre et Marik Fetouh adhoint au Maire en charge de l'Egalité. Belle soirée donc. Zelda Grouaux organisatrice de la Marche citoyenne et lyceenne après Charlie, Rama Diop Présidente SOS Racisme Gironde Mamadou Couman pour l'insertion des femmes en situation précaire entre autre et Marik Fetouh adhoint au Maire en charge de l'Egalité. Belle soirée donc. Zelda Grouaux organisatrice de la Marche citoyenne et lyceenne après Charlie, Rama Diop Présidente SOS Racisme Gironde Mamadou Couman pour l'insertion des femmes en situation précaire entre autre et Marik Fetouh adhoint au Maire en charge de l'Egalité. Belle soirée donc.

Zelda Grouaux organisatrice de la Marche citoyenne et lyceenne après Charlie, Rama Diop Présidente SOS Racisme Gironde Mamadou Couman pour l'insertion des femmes en situation précaire entre autre et Marik Fetouh adhoint au Maire en charge de l'Egalité. Belle soirée donc.

Tag(s) : #Clown Chocolat

Partager cet article

Repost 0