Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fabrique du Citoyen, parle de nous

Mai 2016, pour la Journée Mondiale contre l'esclavage, le Clown Chocolat et ses amis animeront des rencontres, expositions et présenteront le Cinématodanse dans le cadre de la Fabrique du citoyen.

Ces rendez vous sont initiés par la Bibliothèque de Bordeaux et plus particulièrement celle du Grand Parc que nous remercions. Nous attendons avec impatience nous événement qui sera riche en nouveaux contacts et découvertes mutuelles.

Nous en reparlerons. Pour l'instant le rendez vous nous sommes concentrés sur nos manifestations de Janvier et surtout de Février à l'Espace Saint Rémi.

Le programme de la Fabrique du Citoyen :

http://www.aquitaineonline.com/images/stories/Pdf_2015/La_fabrique_du_citoyen_3_volets-B%C3%A0T2WEB.pdf

"Dans une société secouée par l’actualité, la nécessité de partager des instants joyeux, d’élaborer ensemble des perspectives plus heureuses, de stimuler notre citoyenneté s’impose. La fabrique du citoyen s’adresse aux jeunes et moins jeunes, qui s'interrogent sur leur citoyenneté, leur place dans la société et leur souhait de contribuer au monde d’aujourd’hui et de demain."

Cette saison de lancement proposera un cycle de rendez-vous dynamiques et conviviaux, comme notamment des quizz ou des matchs d’impro, pour favoriser l’exploration de différentes facettes de la citoyenneté avec la volonté de faire ensemble.

Initiée par la Bibliothèque de Bordeaux, la fabrique du citoyen est un projet collaboratif élaboré par de nombreux associés, heureux de se fédérer autour d’un sujet qu’ils portent souvent séparément."

Demandez le programme

Tag(s) : #Clown Chocolat

Partager cet article

Repost 0