Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

de la joie aussi et du rire avec Firmine.
de la joie aussi et du rire avec Firmine.

Voilà c'est fait !

Rafael dit le clown Chococlat, baptisé du nom de Padilla sur l'acte de décès, par l'Officier d'Etat Civil de la ville de Bordeaux, le 4 novembre 17 a été enterré au cimetière protestant de Bordeaux le 4 novembre 1917, dans le carré des indigents qui était situé allée M, et à présent, rebaptisée du nom de Rafael Padilla par les autorités du cimetière et l'Office de Tourisme de la Ville de Bordeaux.

Samedi 6 Février, nous avons inauguré une plaque des Amis du Clown Chocolat avec notre marraine, l'actrice et amie Firmine Richard, en présence des élus de notre ville.

Qu'ils en soient remerciés, Madame Laurence Dessertine, Messiers Marik Fetouh et Fabien Robert qui nous a annoncé pour juin prochain, l'inauguration d'une place Clown Chocolat sur l'aire réservée aux cirques, Quai des Queyries.

Nous en reparlerons.

Merci à tous les amis, parmi eux les clowns du cirque Arlette Gruss, les amis de Bilbao, les associations amies et voisins.
Mais laissons les images parler d'elles mêmes et venez encore et encore nous voir à l'Espace Saint Remi à l'exposition "le Clown Chocolat à Bordeaux" jusqu'au 13 février

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :