Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le savez, la ville de Bordeaux et notre association doivent inaugurer une Place du Clown Chocolat, située dans le Parc aux Angéliques.

 

 

 

Nous avions retenu la date du 4 novembre (jour anniversaire de la mort de Rafael). Mais la future place dédiée à l’accueil des cirques de passage, est vide en ce moment.

 

N'oubliez pas que nous organisons le samedi 5 novembre une projection du film CHOCOLAT à l'Utopia séance de 14 h 30

 

Hors, début janvier, le cirque Romanès, cirque tzigane, viendra hiverner à Bordeaux et dressera début janvier son chapiteau, sur la future Place du Clown Chocolat.

Une belle occasion de reporter à janvier cette inauguration qui fera coup double, à la fois pour un hommage au Clown Chocolat et un soutien au nouveau spectacle du cirque Romanès, dernier cirque Tsigane

Si tu ne m’aimes plus, je me jetterai par la fenêtre de la caravane. !! . " .. 

" Ce nouveau spectacle est un hymne a la vie, à l'amour, à la joie de vivre !

Les Romanès ont toujours cette belle graine de folies pour vous faire tourner la tête !"

Mais pour la famille Romanès la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

A Paris, le cirque a été l'objet d'attaques, de dégradations, de boycott des habitants du 16 è ou le cirque est implanté depuis le début de l'année.

Les mêmes qui ne veulent pas de refuge pour les SDF dans leur quartier ? Une zone de non droit ?

Ce climat raciste et de rejet nuit à la bonne santé économique du cirque. Merci à la ville de Bordeaux d'accueillir nos amis. Réservons leur le meilleur accueil. 

Pour nous il était normal de croiser la vie du Clown Chocolat.

Comme lui ils apportent leur talent, leur coeur et leur esprit, nous enrichissant à l'image de Délia et Alexandre (qui sortira en novembre un nouveau livre), sont toujours ouverts et disponibles.  

Nous avons la volonté commune de faire du jour de l'inauguration de la Place du Clown Chocolat une fête en y conviant les artistes et amis du Clown Chocolat bordelais pour  un rendez vous où il fait bon vivre ensemble, grâce au cirque, à la danse, la musique bref le mélange de la joie et des plaisirs partagés.

Un bel hommage en perspective !

Avis aux amateurs et professionnels. 

 

 

Tag(s) : #Clown Chocolat, #spécial copinage

Partager cet article

Repost 0