Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloger Portes Dijeaux
Horloger Portes Dijeaux

A mon retour de vacances, j'étais en panne de montre, peut-être n'avait-elle pas supporté le décalage horaire.

Allez savoir ? Il fallait prendre une décision forte.

Amis Bordelais, vous la connaissez sûrement cette horlogerie près de la Porte Dijeaux.

Une dame d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain et son fils vous y accueillent et vous proposent des montres de tout style et de toutes marques.

Mais surtout cette petite boutique familiale abrite un peintre.

Le Vangogh de Frédéric Servian

Le Vangogh de Frédéric Servian

Incroyable, ce maître du temps, Frédéric Servian, expose sur ses murs entre montres, réveils et marqueurs de secondes, ses reproductions de toiles, inspiré, guidé par sa rencontre avec Dieu (?).

En dehors de son chemin qui lui est propre, Frédéric Servian possède indiscutablement un talent et son art vous touche.

L'(a)religion qui me caractérise ne m'empêche pas d'être interpellé par la générosité, la créativité , la sincérité et les cheminements différents appartenant aux artistes, préservant ainsi leur liberté créatrice.

Ah Mondrian …..

N'hésitez pas, allez voir cet homme, et soyez interpellé, peut être vous même, tout en assouvissant votre curiosité.

Il ne ma rien demandé, mais je vous invite à visiter son site.

Le travail et les envolées picturales de Vincent
Le travail et les envolées picturales de Vincent Le travail et les envolées picturales de Vincent Le travail et les envolées picturales de Vincent

Le travail et les envolées picturales de Vincent

Avant, j'ose mettre en parallèle le tableau sur Van Gogh et des clichés des « coups de pinceaux » de Vincent.

Un parallèle entre les deux est osé mais pourquoipas ?

Et puis, si vous souhaitez toujours être à l'heure, la petite boutique vend aussi

...... ............ des montres …...

Tag(s) : #spécial copinage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :